top of page
Une solution pour apaiser les relations familiales conflictuelles
Avec la Cuisine Thérapie©, je vous propose un accompagnement thérapeutique familial innovant, ludique, et efficace en peu de séances, pour améliorer vos relations familiales entre parent et enfant.
Quand les disputes éclatent trop souvent à la maison, quand les conflits intergénérationnels clivent, ou quand le dialogue familial est rompu, les tensions se font trop grandes à supporter et chaque membre de la famille en souffre.
En tant que parent, vous cherchez probablement une solution pour arriver à mieux comprendre votre enfant, à l’accompagner vers le respect de votre parentalité et de votre personnalité, tout en l’aidant à s’épanouir et à gérer ses émotions.
La thérapie chez un psychologue ou un psychiatre ne vous semble pas la solution, faute de temps pour des séances régulières, ou parce que vous cherchez une solution alternative faisant appel à autre chose que la simple verbalisation ?
J’ai créé un accompagnement spécifique à la relation parent-enfant, pour vous aider à trouver vos clés de compréhension l’un de l’autre, à améliorer votre communication, et à trouver l’apaisement dans votre relation.
La Cuisine Thérapie© réunit les approches corporelle, psycho émotionnelle et cognitive, ce qui fait d’elle – selon les critères relevés par les neurosciences - une relation d’aide qui aide à ancrer un changement durable.
Et ce en 1 à 4 séances seulement, dans mes locaux à Thônex (ou chez vous dans un rayon de 45 minutes), en visio, ou chez l'un de mes partenaires.
Je vous propose en effet une séance découverte qui peut-être suivie d'un parcours de trois ateliers autour de la communication entre parent et enfant.
N’hésitez pas à prendre contact avec moi pour faire connaissance et discuter ensemble de vos besoins.
Vous pouvez également découvrir les aspects d'ordre pratique et réserver en ligne ici.
Les bénéfices de mon accompagnement familial
Ce sont les participants qui en parlent le mieux
Découvrez les témoignages de ceux qui ont déjà tenté l'expérience d'un atelier aux petits oignons pour apaiser leurs conflits parent(s)-enfant(s) :
bottom of page